Horoscope 2017 : la Chance au Vol

Jupiter, Le Big Boss des 10 du Zodiaque espère bien faire une Fête du Tonnerre jusqu’en Novembre 2017, installé, cool, relax et prêt à toutes les bontés, toutes les générosités, depuis le Signe libertaire et pacifique de la Balance…..Pour la Prospérité, la Chance, rien à redire, il fera son max ! Mais il surveille avec méfiance les Deux Gros-Bras qui cherchent à faire osciller sa Couronne de Grand Chef :

Uranus depuis le Bélier frondeur et amateur de changement va lui mettre de sérieux bâtons dans les roues ! Que dire du Distant et Obscur Pluton qui gère nos Vies à son Idée depuis le Capricorne pessimiste et méfiant et s’ingénie à semer le doute dans les plus beaux projets ! Avec ces deux-là pour co-loc durant près d’un An, Jupiter va devoir affirmer ses prétentions de Grand Bénéfique et nous prouver que la Baraka c’est bien Lui qui la distribue !

Une Alliée de Taille, la Belle Vénus, sa complice de toujours,  va lui prêter la main et surtout la Bonne Fortune en qualité de Planète Gouvernante de la Balance : là où Vénus et Jupiter font alliance, c’est vrai que le Gros Lot n’est jamais loin !….toutefois, évitons de compter uniquement sur un  bon relationnel et des coups de grattage juteux pour passer l’Année de façon sereine : ce serait se prendre les pieds dans le tapis, à coup sûr !

Saturne termine sa dernière année en Sagittaire fringant et donne la mesure de sa ténacité : si vous commencez un projet – privé/professionnel – il faudra vous accrocher pour le mener à terme : pas d’effort, pas de réconfort !

Pour tous, le relationnel/l’échange/la rapidité seront essentiels : selon Chaque Signe, qui va en faire bon usage ou se ramasser la Lanterne Rouge ? Evoluer, de toutes les façons, devient une nécessité, sous peine d’être emporté/dépassé par le Courant de Chance et de Vivacité qui traverse le Zodiaque en 2017 !