Printemps 2017 : Bélier

Dans la lignée du mois de Mars, vous fonctionnez dès ce mois d’Avril sur des pelotes d’épingles et des charbons ardents, Ami Bélier ! Tout est urgent et vous dormez juste ce qu’il faut avant de foncer à nouveau dans la mêlée : Le Soleil et Uranus chez vous, c’est le (Trop)-Plein d’énergie et vous êtes aux limites de la surexcitation, tant de belles et bonnes choses s’offrent à vous : Attention, toutefois de ne pas courir trop de lièvres à la fois et de n’attraper que les oreilles d’un Seul ! Cadrez-vous grâce à un Saturne vigilant et rassurant en Sagittaire !

« En Mai, fais ce qu’il te Plaît » : vous ne vous en priverez pas Ami Bélier ! Vénus est toute à vous, chez Vous tout au long de ce mois de Mai et…plus encore : que ce soit en couple ou Célibataire, la Belle du Zodiaque, qui transite à vos côtés encore pour un moment, vous décoche flèche sur flèche : laissez-vous frapper  sans modération – mot inconnu dans le Dico Bélier ! Si vous êtes en couple : vous profitez de ces moments fusionnels pour vous décaler du reste de la Famille et  vous retrouver plus étroitement encore…mais si les flèches de la toute Belle frappent en dehors du Couple, vous aurez, alors, du mal à résister à sa puissance de feu ! Célibataire : vous vous laisser griser par une passion de quelques jours ou quelques semaines qui vous redonne le goût de la Conquête et…. d’un sentiment romantique plus insistant qu’il n’ y paraît au premier abord ! A suivre !

Aux abords de l’Eté, vous ne tenez pas en place, Ami Bélier : le mois de Juin, chargé de Planètes en Gémeaux alliés mais parfois un peu excités, vous poussent à aller vite – en tout – et à vous déplacer le plus souvent possible : vous provoquez, éventuellement, tout déplacement, même professionnel, pour calmer cette démangeaison de Liberté. Les amis, les relations seront importants …. d’autant plus que Mars, de mauvaise humeur en Cancer opposé, vous met en porte-à-faux avec tout votre Entourage proche : en couple, en Famille, çà se chamaille pour des riens et pour tout, et vous avez un répondant qui pèse lourd  !

 1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL