2018 : Construction et Réussite

Tout vient à point qui sait attendre ! Après avoir longuement parcouru le Sagittaire durant plus de 2 ans et lui avoir exposé /imposé la notion d’effort d’abord, de réconfort ensuite, Saturne quitte en Décembre 2017, le Signe Chanceux par excellence du Zodiaque qui commençait à trouver bien pesant ce Maître de l’Effort et du Calcul à long-terme….et pourtant : le voici qui s’avance vers un Signe qui lui est cher, à notre Vieux Ronchon du Zodiaque : le Capricorne !  Ils s’entendront comme larrons en foire !

Signe ambitieux…mais secret, bon vivant….mais en cercle restreint, l’esprit pratique…mais n’aimant pas faire équipe, ayant le goût du travail fignolé….mais ne faisant confiance à personne,  Saturne, locataire peu apprécié pour sa minutie et son sérieux de Pion à l’Année, n’apportera, pourtant, que des Plus à Tous, dans ce Signe de Terre d’Hiver dévolu aux résultats concrets et lucratifs….hormis à ceux qui veulent se la couler douce et attendre que Dame Chance les favorise !  A partir de Décembre 2017, un vent de réalisme studieux s’installe sur le Zodiaque….

Mais, Saturne ne sera pas seul au gouvernail de la Réussite :  Jupiter, après avoir distribué son lot de Chance et de Succès durant un An, en Balance légère d’Automne, prend ses quartiers, à partir de mi-Octobre 2017 dans le Scorpion, influent partenaire qui ne laisse rien au hasard :  durant les 12 mois à venir, les Finances seront passées au crible par le Patron des 10 du Zodiaque et, aucun doute, il faudra faire ses comptes, revoir son budget, investir dans du sérieux, et savoir épargner avec prudence autant qu’avec habileté. Jupiter, un brin orgueilleux, aime que le Signe où il séjourne s’y retrouve, au titre de ses largesses. Heureusement, le Scorpion sait doser les excès du Gouverneur du Zodiaque : il sera un gestionnaire haut de gamme pour mieux en profiter !

Accords, contrats, partenariats, unions et légalisations, bonnes affaires, seront signés avec un sérieux enviable !

Le Gros de la Troupe bûcheuse se renforce d’un maillon de taille en Mai 2018, avec l’arrivée très attendue d’Uranus en Taureau bosseur, et qui, depuis le Bélier frondeur, aura fait – et défait-  en 10 ans, bien des alliances, créé des schémas nouveaux, et bousculé des idées révolues. En Mai 2018, fini de chahuter : en Taureau constructif, on se positionne, on se fixe des règles et on joue collectif pour mieux parvenir à ses fins.

2018 : l’avènement de bien des victoires préparées dans le secret et parfois dans le désordre, après incertitudes et mises en attente ! Trois Chefs de Guerre s’installent au-dessus de nos têtes, prêts à tout pour que chacun ait sa Pelle pour construire sa Maison : prenez la Vôtre et ne la lâchez plus !

Et pour Vous : quel sera le meilleur Chemin à suivre en 2018 ?

Retrouvez nos Horoscopes Gratuits, consultez nos Mediums, Voyants, Tarologues,  Clairaudients, et…

Laissez-vous guider !