2018 : Vierge

vierge

Efficace !

….Vous l’êtes toujours, souvent, en tous les cas, le plus possible, Ami Vierge ! Mais, ces derniers temps, vous commenciez à fatiguer à force de ramer à contre-courant ! Voici venir enfin à la rescousse  de vrais soutiens, des mentors de confiance, des Planètes dotées d’une Energie Terrienne, qui vont vous réconcilier avec le Quotidien et vous aider à éviter ses embûches!

Vos Atouts Gros Gabarit de 2018 ? le Tandem Saturne-Pluton, bien sûr, un « Incontournable » de l’Année avec lequel il faut savoir soit composer, soit couler à pic !  Vous vous adaptez très vite, Ami Vierge et avec un certain bonheur : la rigueur dans le Travail, pour vous, est une valeur qui a de l’Avenir ! Pour leur donner un coup de main dans le Secteur Professionnel – en ont-ils vraiment besoin ces Deux –là ? – mais, oui ! Notamment pour donner du punch et un peu plus de rapidité à vos actions menées tambour battant Côté Pro, notamment :  Mars chausse ses Bottes de Sept Lieux pour doper tout son monde, de Mars à Septembre, en rejoignant le Duo de Choc en Capricorne pour un long séjour exceptionnel et…bienvenu !

Et pour vous prouver que la Baraka est décidément de Retour, voyez qui fait son apparition depuis Octobre 2017 et vous escorte jusqu’en Novembre 2018 ! Jupiter, le Patron des 10, qui a planté son Tipi Annuel dans le Scorpion Ami bat le rappel dans vos Maisons Relationnelles, et de Carrière, et vous fait franchir un cap enviable : de la reconnaissance sociale, de la visibilité accrue si vous tenez un commerce ou développez un savoir-faire …à la clé ? du rentable, du concret, des sous qui rentrent ! A vous de faire, Ami Vierge !

Parlons Petits et Gros Sous, justement : que vous réservent les Gestionnaires Annuels de ce Côté-ci ? Déjà, un énorme poids de moins : le départ imminent d’Uranus, le Grand Agitateur Astral, implanté depuis 7 ans dans le Secteur de vos Finances, qui y a semé plus de Pluie et de Grêle que de Beau Temps, il faut bien l’avouer ! Pour remplacer ce visionnaire de haut-vol qui va offrir ses Services au Taureau, Pluton avance froidement son Plan de Campagne : on fait le ménage, et plus vite que çà ! Et il y a de quoi faire ! Tout doit être apuré et une reprise en mains générale de votre budget autant que de vos biens immobiliers est passée au crible. Table Rase des investissements hors de propos ou sans but défini. Côtés Revenus, c’est Jupiter qui apporte les bonnes nouvelles : vos Rentrées seront régulières, constantes et pour certains, conséquentes ! Voilà, c’est dit : ils ont la Main sur votre Tirelire, et ils s’en sortent comme des Chefs, en 2018 : vous Aussi, Ami Vierge !

Du Côté des Amours ce n’est pas le Nirvana absolu, toujours pour cause d’un Neptune menteur/cachottier en opposition à votre Signe, mais, cette fois, Pluton et Saturne qui vous assurent d’un regain très net d’assurance, vous aident à trouver facilement votre place en Couple et à équilibrer le Quotidien de façon nettement plus harmonieuse. Jupiter aussi, fier de son Aura de Grand Bénéfique de l’Année, vous pousse à la conciliation, ay rapprochement… ou à un nouveau départ !

Les Célibataires ne s’engageront pas plus que cela et feront les difficiles : pas étonnant avec le duo Saturne-Pluton qui dresse un CV drastique des prétentions de l’Elu(e) potentiel(le), vous pousse – plus encore que d’ordinaire ! – à chipoter les qualités et les défauts…et surtout demande des engagements fermes, que personne, à première vue, ne paraît apte à garantir !

Puisqu’il est question de chipoter ou de chercher à déterrer la hache de guerre, que diriez-vous de le faire en Famille, par exemple, Ami Vierge ? Justement, sous l’influence du Duo de Choc sans Charme Annuel, vous décidez de vider votre Sac et de le faire vider aux Autres Membres du Clan, histoire de faire table rase des vieilles querelles pas vraiment bien apurées ces dernières années !  Ce sera chose faite, assurément, avant fin 2018 ! Vous ne passerez pas grand-chose non plus, pour faire bonne mesure, à vos Juniors….tout comme aux Seniors du Clan, qui seront priés de respecter votre façon de voir les choses et d’en tenir compte à l’Avenir : et toc ! Jupiter, neutre pour une fois, de ce côté-ci, préfère vous faire cultiver le Jardin Secret de Vos Amitiés triées sur le volet : peu en passent la porte et vous aurez plaisir à vous ressourcer auprès d’eux.

Neptune, en 2018, la joue miteux/minable, et se réfugie dans votre Maison de Santé, faisant un peu la Tête, pour tout avouer, face aux Gros Bras qui lui gâchent le paysage : il ne peut agir pratiquement nulle part….et vous vous en porterez bien mieux !

 

1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL