2019 : Gémeaux

gemeaux

Rester concentré(e) !

2019 sera speed ou ne sera pas, Ami Gémeaux ! Vous slalomerez vite et un peu rudement, parfois, entre les crocs-en-jambe de Jupiter en Sagittaire qui s’oppose à votre Signe jusqu’en Décembre 2019, et qui, malgré sa réputation de Grand Bénéfique peut aussi se révéler un contretemps redoutable pour ceux/celles qui n’ont pas le bonheur de se trouver dans ses petits papiers de l’Année – et surtout en bonne situation astrale ! –

 

A  cause de ce gêneur très déterminé, vous devrez souvent faire face à des remises en cause dans votre Vie sociale, Professionnelle où l’on pourrait contester votre savoir-faire, supprimer votre poste , et, si vous êtes en partenariat d’affaires, gare aux associés qui vous lâchent du jour au lendemain ! Sachez prévenir, bien vous entourer – vous qui faites souvent cavalier seul ! –

Autre trouble-fête, d’un autre genre, moins brutal et plus insidieux, sous ses aspects tranquilles et rêveurs : Neptune aux Poissons, enjôleur mais trompeur à souhait, risque de vous flouer, vous faire miroiter des propositions ou des solutions de rechange qui vous mettront la tête à l’envers et n’aboutiront le plus souvent qu’à des désillusions et des promesses en l’air. Restez lucide et ne vous en remettez qu’à ce qui est acté et signé.

Le remède : votre intuition et votre perspicacité ! Fiez-vous plutôt à Uranus en Bélier jusqu’en Mars ; il vous permettra de remettre de l’ordre là où il y a désordre : c’est cash, direct et sans bavures !

 

Les Couples non plus, ne béniront pas Jupiter, qui, lorsqu’il se met à contrepied d’un Signe, ne lui ménage pas ses désordres et la grosse pagaille qui peut s’ensuivre, notamment dans un Signe aussi fonceur que le Sagittaire : insatisfaction, tentation de fuir ou de mentir pour cacher à l’Autre que, pour vous, décidément, rien ne va plus. Les plus soudés pourront traverser l’Orage, mais, malgré tout, mieux vaudra jouer cartes sur tables plutôt que s’enfoncer dans les non-dits.

Même agitation et réactions un peu désordonnées qui peuvent amener à une dérive passagère chez les Célibataires : rencontres multiples, mais pas forcément heureuses, liens marginaux qui vous donnent l’impression de découvrir une autre façon d’aimer….sachez garder de la prudence XXL pour vous sauvegarder de déceptions qui pourraient vous déstabiliser plus qu’il n’y paraît, Ami Gémeaux.

Avec ces deux empêcheurs de tourner en rond pour mener une vie en zig-zag jusqu’à l’Hiver 2019, vous prendrez moins de temps pour votre Clan : la Famille, des Juniors aux Seniors, devra se contenter d’une atmosphère un peu  – voire, très ! –  décontractée, bohême et, au final, sans véritable cadre structuré pour évoluer dans des repères bien balisés.

Jusqu’en Mars, Uranus vous promet toutefois de belles évasions, Côté Amical et Relationnel : vous adorez…même si cela ne dure pas…ou…justement, parce que cela ne dure pas !

Côte Finances, qu’il s’agisse du quotidien ou des placements, des petits ou gros Sous,  Jupiter, opposé, vous poussera à la dépense et peut faire souffler un vent de panique sur vos comptes : le nécessaire, Ami Gémeaux, rien que le nécessaire, et vous éviterez toute angoisse ou mauvaise surprise ! Pour vous sauver la mise, comptez sur un Pluton jugulaire-jugulaire en Capricorne, escorté par un Saturne qui ne pêche pas par excès de largesse, par nature, et vous pouvez redresser la barre dès qu’un grain de folie chatouille votre carte bleue ! Des Gardiens de confiance ! A partir de Décembre 2019, Jupiter cessera de semer la zizanie , et vous pourrez reprendre votre vie en mains plus sereinement !

Entre tonus et stress, sachez vous réserver des moments de partage avec des personnes qui vous veulent du bien et fuyez les relations toxiques !

1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL