2020 : Une Année en dur !

 

Exceptionnelle, et sans précédent dans les annales astrologiques, la conjonction qui réunit en 2020 les trois grandes puissances du Zodiaque – Pluton-Jupiter-Saturne – en Capricorne, va mettre chacun face à des choix ciblés, réclamant un mental de Samouraï :

Oubliez fantaisie, légèreté, ou prise de risques impulsive, dans quelque secteur que ce soit !

Tout pour l’engagement réfléchi à long-terme. Au privé, parfois, au professionnel, surtout.

Un paysage 2020 austère, en mode « beaucoup boulot- peu dodo « qui incitera souvent à batailler ferme, forcer le  passage pour déminer le terrain, et  obtenir plus d’ouverture !

Pour évoluer et s’affirmer, récolter des succès, ou simplement des résultats conformes à ses projets, chacun devra puiser dans ses réserves de courage, pour un aboutissement constructif et une finalisation pérenne. Dame Chance, la Belle des Amours Vénus – sera souvent aux abonnés absents pour cause d’un impact permanent en Terre d’Hiver, frontal et indifférent aux petits émois affectifs. Le quotidien prime avant les amours ! Neptune jouera  sur la corde sensible en Poissons, et tentera bien d’alléger le poids des responsabilités, mais….seule l’action sur le  terrain comptera. Uranus, en Taureau prête la main au redoutable Trio pour faire activer les affaires en cours : et, Un de plus, pour renforcer la troupe en Terre : un Quatuor ambitieux et volontaire, qui raye la moquette avec de très longues quenottes et ne laisse rien au hasard !

Mars, ardent et excessif, de son côté, brandit l’étendard de la rébellion, en Bélier fougueux, de Juillet à  Décembre 2020 : mieux vaut, dès l’Eté, foncer en toute lucidité vers une Gare de Destination sécurisante et fiable, plutôt qu’une chimère de l’instant !

Muni de son viatique de courage et d’un petit mantra perso, il faudra trouver SON chemin pour obtenir un résultat satisfaisant. Certains seront plus choyés, mieux armés, sur ce parcours 2020 bétonné, exigeant, et sans échappatoire, qui va favoriser les aboutissements spectaculaires à long-terme des Uns, ou malmener les édifices fragiles et provisoires des Autres.

Cet équipage de choc, à la poigne de fer, mise sur la ténacité et l’endurance, et cristallise toute sa puissance Terrienne dans le but de bâtir sur des valeurs ancrées, impliquant le durable.Une résistance brutale qui ne lésinera pas sur les moyens pour parvenir à ses fins : construire pour une Vie !

Force de frappe impressionnante de l’Ancien Monde, qui préfigure une dernière étape avant d’émerger vers un Nouveau Monde aux bases nouvelles, en horizon d’Air mouvant, libérateur, mais incertain !

Prenez vos marques : elles seront décisives en 2020 !

 1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL