Affinités Capricorne avec Capricorne

Un Alter-ego aussi ronchon et sensuel que Lui ? et pourquoi pas ?…Parce que, peut-être ce serait la guerre du Pouvoir dans l’Ombre, et au privé, des silences peu engageants. Tout à la fois rassurés mais méfiants, Deux Bêtes à Cornes d’Hiver qui ne se réconfortent pas vraiment car l’Un comme l’Autre a besoin d’un partenaire séducteur, qui ne le ridiculise pas pour son austérité, ne menace pas son jardin définitivement secret  mais le charme carrément ! L’alchimie mystérieuse ne parvient pas à faire “décoller” ce duo pourtant très/trop bien assorti.

Synthèse 

Le taciturne Capricorne se sent à l’aise dans un cercle restreint et trié sur le volet . Des possibilités à faire évoluer selon le cas par cas… C’est tout bon…et pourtant ! un peu de fantaisie en perdition peut-être ?

Il manque à ce duo axé sur la confiance et la productivité concrète d’un but de Vie un élément d’importance : la magie d’un geste spontané et sans calcul, la chaleur d’un sentiment qui les mène l’un vers l’autre sans cogitations complexes et inutiles.

Cela fonctionne, cela doit fonctionner…c’est pratique et très axé sur la collaboration rassurante. Bref, c’est un partenariat  avisé, un choix de vie prudent et confiant.

pas exaltant, mais très long-terme. Pourquoi non ?!

1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL