Affinités Capricorne avec Sagittaire

Chaleureux et enthousiaste, voilà un signe qui rallie bien des suffrages. Beaucoup d’amis et peu d’ennemis ! Aimant la vie et les plaisirs simples, voyager, découvrir, vivre à deux pour un temps puis pour toujours, telle est la devise presque originelle de ce grand impulsif qui ne veut pas d’ennuis dans la vie et se contentera de faire équipe avec tout être communicatif, heureux de vivre et bien dans ses baskets qui ne lui rongera pas la tête ! Avis à toutes et tous !

Le Capricorne étudie attentivement cet avis de recherche affective…. et se gratte le front : trop beau pour être vrai, çà !

Synthèse 

Naturel et spontané à cent pour cent, pour le Sagittaire, auto-discipline stricte et sans réelle chaleur pour le Capricorne ! Le Capricorne se défie de toute relation sentimentale basée sur l’attirance spontanée alors que le Sagittaire ne fonctionne qu’au feeling immédiat !

L’optimisme et la joie de vivre du Sagittaire sont déjà, en soi, une occasion de se méfier plus encore pour le Capricorne qui estime que tant de bonheur au quotidien mâtiné d’un certain culot et d’un poil de nonchalance …cela cache forcément quelque chose ! Ouf !

Avec de telles bases, on ne risque pas d’aller très loin, même devant un premier café où le Capricorne et le Sagittaire se demanderont ce qu’ils font assis à la même table !

1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL