Automne 2019 : Poissons

Un joli mois d’Octobre 2019 en perspective, Ami Poissons, avec un Mercure en Scorpion qui vous suggère de très bons plans et des idées qui font mouche : pratique, astucieux, vous faites la différence! Rien de tel que le Messager hyper communicatif pour vous redonner l’avantage au travail et trouver les mots qu’il faut pour convaincre. Actif, sûr de vous et de vos choix, c’est un mois excellent pour prendre des décisions importantes…et on vous suivra. L’ Amour décide de montrer ses facettes les plus sensuelles et passionnées avec une Vénus qui, à son tour, s’installe en Scorpion dès le 8 et suggère des liens renforcés en couple…ou un coup de cœur exalté.

Heureux Poissons ! Ce mois de Novembre 2019 voit se profiler pour vous très belles avancées dans vos projets professionnels ou votre travail au quotidien ! Une haie d’honneur vous accueille, Ami Poissons : Le Soleil, Mercure, et dès le 19, Mars en Scorpion ! Vous avancez enfin plus vite, et bien mieux épaulé, vous n’hésitez pas à réclamer plus et à l’obtenir, conscient de votre valeur et …du prix qu’on y attache. Vous sentez le succès à portée de mains et c’est très agréable ! Tant mieux, car côté Cœur, le duo puissant Venus-Jupiter en Sagittaire opposé peut vous perturber ou distendre/défaire des liens qui vous tenaient à cœur.

De l’agitation en vue ce mois de Décembre 2019, Ami Poissons : Le duo Le Soleil et Mercure en Sagittaire ne vous rate pas  pour démarrer ce dernier mois 2019 ! Vous vous seriez passé de ses désordres qui mettent votre organisation en difficulté…Le renfort qui vous sauve la mise ? un Mars en Scorpion, obstiné et tenace qui vous donne une meilleure prise avec la réalité, aiguise votre  communication autant que votre intuition, et vous permet de remettre les choses à plat devant tant d’agitation. Jupiter, pour sa part, quitte le Sagittaire et  s’avance enfin en Capricorne dès le début du  mois, rigoureux et stable pour 2020. Il vous aide à relativiser pour clôturer cette fin d’année houleuse et bien remplie : Champagne, Ami Poissons, pour 2019 qui s’enfuit et 2020 qui s’approche !

 1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL