Été 2020 : Vierge

Beaucoup à faire, à innover, aussi, en ce mois de Juillet 2020, Ami Vierge : une véritable reine des abeilles ! Bien épaulé par le tandem fétiche du mois – Le Soleil-Mercure en Cancer intuitif – vous parvenez à tout concilier et faire d’un nouveau projet, ou d’une démarche inattendue, une opportunité qui portera ses fruits à long-terme. Le duo Jupiter en Capricorne-Uranus en Taureau promet des assises solides, réalistes, et encourageantes, pour y parvenir. Petit bémol en Couple ou avec l’entourage proche, les amis : Vénus en Gémeaux asticote, décoche des flèches qui font mouche, des réparties cinglantes, qui provoquent des retours désagréables ou des silences de mauvais augure… Tournez 7 fois… et même plus encore… avant de vous retrouver seul et mal considéré !

L’Amour, l’affectif, la tendresse, les retrouvailles, ce mois d’Août 2020…. tout s’apaise et …se réchauffe, beaucoup, après la disette des semaines passées, Ami Vierge : Vénus en Cancer chasse les mauvais influx qu’elle avait semés sans pitié depuis les Gémeaux : la voici tout à votre service désormais pour réconcilier les cœurs blessés et mettre du baume sur les relations plus que tendues avec vos proches : un soin réparateur solaire au top ! En vacances, au bureau ? Quoiqu’il en soit, le trio archi-choc de 2020 –  Jupiter-Saturne-Pluton en Capricorne – chouchoute tout à la fois votre business plan et vos euros : organisé comme peu, vous êtes tout aussi actif que prévoyant : rien ne vous échappe et tout est sous contrôle !

Inutile de vous pousser à mettre le turbo et de vous aligner sur la Piste de Rentrée en Septembre 2020, Ami Vierge : vous y êtes fin prêt et vous montrez un finaliste redoutable ! Le Soleil et Mercure, hyperactifs chez Vous, enchaînent les propositions, et les Trois forces de frappe annuelles en Capricorne appuient lourdement pour qu’elles se concrétisent au mieux de vos intérêts : vous assurez et ne rechignez pas aux heures supplémentaires… vous en redemanderiez ! La gestion du quotidien est plus speed encore avec un Mars en Bélier qui insuffle une cadence d’enfer à tout le Zodiaque : en avez-vous vraiment besoin ? Chaque minute sans une action à mener, est une minute perdue ? Prenez le temps de recharger les batteries, Ami Vierge… Une décision importante côte finances est justement d’actualité. Faites le point, à froid.

 

 1448051747_up_nav_arrow_point RETOUR ACCUEIL